rencontre femme de 40 ans : les astuces pour réussir

La rencontre après la quarantaine: possible ou pas 

Peut on avoir du succès lorsqu'on a dépassé la quarantaine ? C'est un sujet qui concerne de nombreuses personnes. Je voulais vous en parler parce que je sais qu'il y a beaucoup d'hommes qui refont leur vie suite à une rupture. Il y a beaucoup de mecs qui recommencent, qui sont de retour dans le circuit et qui se retrouve perdu, les codes ont changé. 

 Appliquez les conseils ci-dessous  et vous verrez qu'il n'y a pas de fatalité dans l'âge.

Alors certes, je ne ferai pas un post sur comment on fait pour rencontrer une femme lorsqu'on a 70 ans. Effectivement, là, c'est un peu la fin de la fin de la route, mais à 40 ans, pas du tout, c'est pas du tout la fin août, mais même à 50 ans .

comment rencontrer des femmes 40 ans


40 ans c'est l'age d'or ou d'argent

Le premier point que je voulais voir sur pour rencontrer quelqu'un après la quarantaine, il faut savoir une chose, c'est que 40 ans, c'est l'âge d'argent en réalité . On va dire l'age d'argent parce que peut être que l'âge d'or, c'est plutôt 35 ans. 35 ans, c'est vraiment l'âge d'or parce que là, on a un spectre de rencontre qui est très élevé, dans la mesure où on peut encore, rencontrer des petites jeunes de 20 ans, comme on peut rencontrer aussi des femmes qui ont plutôt 40, 45 ans. Par contre, quand on a dépassé la quarantaine, et bien là aussi le spectre se resserre. Vous pouvez rencontrer quelqu'un qui est en début de trentaine, vous pouvez peut être rencontrer quelqu'un qui en fin de vingtaine. Mais c'est juste que l'on peut trouver une nana qui a 25 ans au risque de la trouver trop en décalage au niveau du vécu, de la vie, de la réflexion. La différence d'age peut devenir un fossé insurmontable.

Les petites jeunes, peut être compatibles

Bon, il y a une certaine catégorie de la population, il va falloir faire une croix dessus. Les vingtenaires peuvent être très jolies, mais leur centres d’intérêts trop éloignés avec ceux d'un quadragénaire. On peut rencontrer quelqu'un qui a 30 ans, c'est bien mieux, voire même jusque cinquante ans.. À 50 ans, il y a de très belles femmes . Vous rendez compte d'avoir cet espace de conquêtes  disponibles de 30 à 50 ans, c'est magnifique c'est un terrain de jeu qui est immense, vous aurez le choix. Et ceux qui pensent que les dés sont jetés, c'est trop tard pour la séduction, se trompent complètement.


Une quarantenaire avec des enfants, pourquoi pas 

Lorsque l'on rencontre quelqu'un qui a entre 35 et 40 ans, il y a de fortes chances qu'elle ait déjà des enfants. Serez vous ok pour jouer les beaux pères ?

La maman sera forcément occupée et peut être un peu moins disponible pour vos entrevues. Si elle a les enfants en garde alternée, vous la verrez une semaine sur deux. Vous y avez pensé ?

Maintenant, qu'est ce qu'on fait lorsqu'on a 40 ans et qu'on veut se relancer dans le game ? 

Que faut il faut faire ? Voici trois conseils très importants :

1 soigner son look 

En premier lieu, c'est d'aller faire du shopping pour renouveler le dressing. Ne portez vous pas vos vêtements depuis trop longtemps. Changez de style pour aller vers un nouvel horizon . Faites vous conseiller par des vendeuses de fringues expérimentées . Renouvelez votre garde robe, faites confiance aux vendeuses ou vendeurs,  ils connaissent les tendances et savent accorder les couleurs . Faites des essais et achetez quelque chose que vous n'auriez jamais acquis auparavant . Forcez vous à  porter ces tenues pour vos photos de profil de rencontre et vos rendez-vous. 

Si vous avez le budget, payez vous un relooking.  Mettez le paquet, refaites votre garde robe et  portez la régulièrement pour incarner ce nouveau soi parce qu'il faut toujours penser à des sortes de redémarrage du 2.0, 3.0. La vie, c'est des cycles. Vous allez en franchir de nouveau donc ne franchissez pas un nouveau cycle en appliquant les règles de l'ancien. 

2 Se remettre au sport

Faites du sport même si vous n'avez jamais fait de sport de votre de vie. Dans un premier temps, faites de l'exercice pour obtenir des des résultats. Travailler vos pectoraux et vos épaules, faites des pompes. 

Ajoutez y 15, 20 minutes de course à pied chaque jour. 5 pompes par jour pour démarrer puis vous augmentez à 10, 15, 20 et vous en faites un maximum, vous allez voir vos épaules prendre forme .Ca permet aussi de muscler le dos et d'avoir une belle posture . Avoir confiance en soi et le montrer, c'est rassurant pour les femmes. 

3 Soyez communicatif

Vous avez la quarantaine, alors essayez de générer des interactions, vous serez en confiance. Engagez la conversation avec des inconnues en toute circonstances. Allez au devant des autres . Habituez vous à être friendly avec la gente féminine. Faites en sorte que la personne se dise franchement, j'ai passé deux minutes avec lui, c'était sympa, c'était marrant. Habituez vous à ça parce que plus vous allez générer de l'interaction dans votre vie de tous les jours, plus vous serez décrisper et aurez envie de communiquer . En revanche, ne croyez pas que parce que vous parlez avec une nana, vous aurez un rencard le soir même. 

Ne misez pas tout les sur les applications de rencontres après 40 ans, même si c'est une bonne méthode pour rencontrer une femme quarantenaire.. Je sais que l'engouement général vous y incite, les amis vont vous dire c'est de la balle pour draguer sans avoir de technique particulières. Il faut avoir un profil bétonné avec de superbes photos. Il y a eu aussi des manières de se comporter avec la fille par messages, pour rapidement matérialiser ça en vrai rendez vous . Si vous êtes maladroit pendant les conversations, et que vous vous passez 90% du temps à parler de vous , vous allez tout gâcher. Utilisez les applications de rencontres, c'est dans l'air du temps et on ne peut plus ignorer cette méthode, alors faites le sérieusement en bossant un minimum.

comment draguer après 40 ans


C'était un post un peu plus long que les autres, mais il y a tellement de choses à dire. Donc, en tout cas, n'hésitez pas à faire un petit commentaire sur ce sujet si vous avez 40 ans à la recherche d'une femme de 40 ans. Vous pouvez mettre un avis si vous n'aimez pas, j'accepte les critiques. 

Votre profil ne matche pas ? Vous n'avez pas de belles photos de profil ? 

Réservez un shooting site de rencontre avec le photographe

Bain de lumière au 0 954 249 349 situé 

1 rue Gerhard 

92800 Puteaux 

https://g.page/Photographe-bain-de-lumiere


Les shooting se déroulent sur Paris, les Hauts de Seine, le Val d'Oise et Yvelines. 


Commentaires