Tinder Gold et super likes : un peu de bon sens

Tu n'as pas réussi à charmer l'algorithme Tinder, version Free, et tu as décidé de forcer le destin en prenant des Super Likes et un abonnement Tinder Gold . Tu va investir une vingtaine d'Euros/ mois pendant un semestre soit 120 € , sans compter les éventuelles options coup de cœur qui te feront craquer . Mettre de l'argent dans des options proposées par Tinder sans avoir des photos de profil de qualité, c'est comme réserver un billet d'avion pour l'Australie sans avoir de passeport.

Comme le suggère Mister Tinder dans les vidéos de sa chaine Youtube, avant d'acheter un abonnement Plus ou Platinium essaie de faire ton shooting photo tout seul en mode retardateur et trépied, ou avec un bon pote et si tu n'as pas de copains disponibles, réserve un photoshoot dating avec un photographe professionnel.

Sur une appli comme Tinder, Bumble ou Happn, tu auras moins d'une seconde pour que ta photo de profil retienne l'attention, parmi des multitudes de concurrents, à toi de choisir.

tinder gold


Rentabilise l'abonnement Premium

Que tu passes à Tinder Plus, Tinder Gold ou Tinder Platinum, garde à l'esprit qu'aucune des options premium n'est une solution magique si tu n'es pas satisfait des résultats que tu obtiens maintenant.
Si tu ne corresponds pas aux célibataires que tu souhaites le plus rencontrer, donc ta "cible" ou à qui que ce soit, examine attentivement tes photos Tinder. Surtout la principale. Tu peux proposer tes photos sur Photofeeler, site sur lequel la communauté note ta photo gratuitement. C'est un bon moyen d'avoir un regard objectif sur ses photos de profil.
Commence par t'assurer que tu ne commets pas l'un des péchés photo Tinder :
  • photo de groupe ou tu n'es pas identifié
  • photo sombre ou l'on ne te voit pas bien
  • selfie dans le miroir dans la salle de bain
  • yeux cachés par des lunettes de soleil
tinder platinium



Adopteunmec ou Meetic, c'est la même chanson

Deuxième cas de figure, tu ne cherches pas à multiplier les matchs mais plutôt une relation CDD dans un premier temps . Tu viens de passer la quarantaine et tu te remets d'une rupture, tu as choisi Meetic pour ta recherche de l'âme sœur. D'après leur statistiques, un profil Meetic mets en moyenne trois mois pour trouver le ou la partenaire idéal(e) . Si tu prends un abonnement chez Eux pour un trimestre , c'est 90 €. Sans photos correctes, c'est 90 balles à la poubelle, je dis ça, je dis rien. Sous réserve que tu as déjà choisi le dégressif pour 6 mois : 120 Euros.
Si ton profil ne fonctionne pas, montre le à des amis pour leur demander ou est le soucis, photos, description ? Un regard féminin extérieur ne peut que t'aider.


Avoir des matchs sur Tinder gratuit

Matcher en gratuit sur Tinder, ça marchait il y a quelques années lorsque c'était la phase d'investissement, on est passé depuis dans la période rentabilité. En France, on a pas mal de services gratuits, les vaccins, les tests Covid, on s'y habitue et on croie que c'est pareil pour tout. Tinder, est une entreprise privée dont le but est de gagner de l'argent. Il ne fait aucun doute que les applications de rencontres sont devenues des entreprises très prospères. Tinder, Bumble et Hinge ont enregistré une augmentation du balayage au cours de la dernière année, une augmentation de 12% de l'utilisation pour les huit meilleures applications de rencontres combinées. Tinder se classe systématiquement dans le top 10 des applications les plus lucratives chaque mois, tandis que Bumble est entré dans le top 10 à plusieurs reprises l'année dernière. Mais il y a encore des questions sur la façon dont ces applications transforment réellement les swipes en espèces sonnantes et trébuchantes.
Si tu penses avoir 15 matchs hebdomadaires sans payer, " y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes, dixit Laspales.

photo profil homme tinder


Publier les bonnes photos sur ton profil

On trouve plein de conseils sur internet à propos des photos de profil, certains articles se copient les uns sur les autres, ça se répète pas mal. Certains aussi tout et n'importe quoi.  Hors mis un peu de bon sens, du style pas de photos floues, sombres, mal cadrées, pas de lunettes de soleil etc etc, je dirai simplement qu'il faut raisonner comme le ferait un professionnel de la communication. Soignes ton profil et tes photos selon ta "cible " , et tout simplement. Si ta cible est une niche, tu auras moins de matchs, mais les bons...  enfin peut être. Si tu as un style et une personnalité originale, ne suis pas forcément les conseils Mainstream, pour ne pas perdre ta saveur.

photo profil tinder

photo profil tinder
photo profil tinder

photo profil tinder

photo profil tinder

photo profil tinder

photo profil tinder


Commentaires