Photographe site de rencontre Le Pecq

 Vous êtes à la recherche de votre âme sœur ou souhaitez élargir vos contacts sur les sites de rencontre ? Pensez avant tout à peaufiner votre profil avec des photos irrésistibles. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services partout à Le Pecq. C’est un studio de photographie professionnel. Un photographe dans le 78 habitué à ce type de shooting vous prendra en charge. Il fera usage de son savoir-faire pour exprimer votre charme et votre personnalité, à travers des photos attrayantes. Vous serez conseillé tout au long de la séance sur la posture et l’attitude idéale à adopter. Vous avez le choix entre une séance en studio, à domicile ou en extérieur. Le photographe peut se déplacer partout à Le Pecq. Une fois publiées, vos photos feront les effets escomptés et vous ne tarderez pas à recevoir des invitations ou des réponses favorables. Réservez dès maintenant et confiez la tâche à Bain de lumière photographe site de rencontre et portrait dans les Yvelines. La prestation est également proposée sur la ville de Conflans ste Honorine.



Tinder, des conseils pour avoir un profil réussi en 2020


De nombreux hommes font plusieurs erreurs lors de la création de leur profil Tinder, ce qui réduit leurs chances de flirter sur la plateforme. Ces conseils vous aideront à les éviter


Peu importe les conseils que nous vous donnons sur Tinder et Facebook Dating, vous n'obtiendrez jamais autant de likes que le profil d'une femme.

La raison? Les hommes ne sont pas si difficiles à balayer, mais les femmes le sont et c'est pourquoi beaucoup sont laissées sans raison. Le profil est essentiel pour réussir sur Tinder, c'est la première impression et si vous échouez là-dessus, il n'y aura pas de seconde chance. Alors, faites attention aux conseils suivants et évitez de commettre les erreurs fréquentes. Soyez vous-même, écoutez-nous et vous matcherez.


Pas de selfies (sauf avec des lunettes de soleil)

Selon nos recherches, les femmes pensent que les selfies masculins ne sont pas attrayants. Mieux vaut mettre une photo en pied ou plan américain, afin que votre silhouette soit visible . 


Les photos portraits en pied vous permettent alors de montrer votre style, et ça en dit long sur vous (soignez votre look). Mémo: oubliez les selfies!


Aucune photo dans la voiture ou sur la moto

Voulez-vous ressembler aux machos démodés sur Tinder ? Si la réponse est «non», oubliez la photo classique sur votre moto ou le siège conducteur de votre bolide. Le problème n'est pas que vous êtes représenté au volant, mais que vous essayez de vous en vanter de posséder une belle auto en pensant que les filles sont intéressées.


Pas de photos avec votre ex (ou votre petite amie)

Doit-on vous l'expliquer? Il ne sert à rien de télécharger des photos avec d'autres femmes, à moins qu'elles ne soient amies (ce qui peut parfois être déroutant) et S'IL VOUS PLAÎT ne jamais télécharger de photos avec des hôtesses. A part susciter la jalousie, aucun effet .


Une courte biographie signifie un texte de quelques mots

Les hommes et les femmes n'aiment pas les longues biographies. Ceux qui les proposent ont pris le terme biographie trop à la lettre et ont hâte de tout écrire sur leur vie.

Bien sûr, une biographie peut nous aider à savoir si une personne nous intéressera, mais les écrivains de longue date ont tendance à être ennuyeux et à faire preuve d'un peu de narcissisme. Chez un homme, cependant, c'est quelque chose qui fonctionne, tant que c'est court. Gardez le mystère. C'est plus efficace.


Rien "une nouvelle opportunité pour Tinder"

Si vous faites partie de ceux qui se promeuvent comme ça ... mais qui êtes-vous? Non seulement cela semble peu viril, mais cela vous fait passer pour un demi-perdant. Et vous ne voulez pas projeter une image mal réussie, mais le contraire.

Ce type de communication ne fera que vous empêcher d'avoir de bons matchs.


Aucun profil sans photo ou moins de trois

Le profil sans photo provient d'hommes qui ont peur de montrer leur visage. Mettre moins de trois photos dit la même chose. La conclusion que les femmes tirent? Ce type est laid et peu sûr de lui, ou il ne veut pas être reconnu et a quelque chose à cacher.

Téléchargez plus de photos, recherchez des angles qui fonctionnent ou, mieux encore, soyez vous-même.

Si vous êtes potelé, n'essayez pas de le cacher avec seulement deux photos de votre visage. Évitez les photos trompeuses, même si vous n'aimeriez pas contacter quelqu'un qui ne se ressemble pas.


Être honnête

Ils préfèrent que vous mettiez «Je cherche quelque chose comme ça. Si vous le cherchez aussi, nous nous amuserons ». Il est honnête et augmente vos chances de trouver quelqu'un qui cherche ce que vous voulez et évite les conversations embarrassantes. Si vous faites partie de ceux qui disent "Je n'aime pas ceci et cela", vous aurez l'air de quelqu'un de négatif. C'est pourquoi nous insistons: faire une biographie courte et directe.


Pas de photos devant la tour Eiffel ou l'Arc de triomphe

Savez-vous qui d'autre est allé à Paris? Beaucoup d'hommes Tinder et ils se ressemblent tous. Même ceux avec leurs poses "drôles" semblent répétitives au sein de la plateforme. Si votre message est que vous êtes un voyageur, vous pouvez peut-être choisir une photo d'un endroit moins populaire ou d'un endroit où tout le monde va, sinon vous avez l'air ringard et sans intérêt.


Prêt, ces conseils pour Tinder seront plus que suffisants pour commencer à avoir plus de succès sur la plate-forme. Aussi, soyez honnête, montrez votre visage, ne prétendez pas que vous êtes meilleur que qui vous êtes. Soyez simple et souriez sur les photos. Vous verrez que réussir sur Tinder n'est pas impossible.

Commentaires