Comment reconnaître un photographe professionnel de site de rencontre dans les Yvelines ?

 Vous habitez dans les Yvelines et vous cherchez un photographe professionnel pour site de rencontre dans le 78 ? Vous êtes au bon endroit et je vais donner quelques astuces pour différencier un photographe professionnel d’un amateur.

photographe site de rencontre 78



Un photographe professionnel a fait des études en photographie

Avant de parcourir le portfolio d’un photographe, faites un petit arrêt sur son parcours professionnel. Dès qu’il parle d’études, de carrière professionnelle avec des marques, des magazines ou encore en tant qu’entrepreneur, vous êtes sur la bonne voie. Mais si le photographe parle d’autres choses, méfiez-vous, car c’est un amateur. Sur mon site, vous verrez que je fais ce métier depuis des années en tant que professionnel.Les shooting photo spécial dating sont proposés également dans les Hauts de Seine.

Son site et ses références sont réels

Pour berner les clients, les photographes amateurs créent des sites dont le contenu est faux ainsi que les références. Vérifiez bien les photos dans les portfolios, car certains n’hésitent pas à y mettre les photos des autres photographes professionnels pour épater la galerie. Certains professionnels ne mettent pas les photos de leurs clients par souci de confidentialité, mais ils vous donnent accès à sa galerie privée si vous en faites la demande.

Sa publicité se base surtout sur la qualité et non pas sur le prix

Les photographes professionnels véhiculent la qualité et ne parlent pas beaucoup des tarifs. Car souvent leurs tarifs sont un peu plus chers que ceux des amateurs. Par exemple, je facture une séance pour photo de profil de site de rencontre à partir de 30€. Un amateur vous propre la moitié prix et base sa publicité sur le « pas cher ». Donc, pendant votre recherche, privilégiez surtout le professionnalisme ainsi que la qualité plutôt que le prix. Visitez la page Instagram du studio Bain de lumière pour voir ses portraits.

Commentaires