Date aveugle vs Date Internet


Votre amie a décidé que vous aviez besoin d'aide dans votre vie sociale alors elle vous organise un rendez-vous à l'aveugle… .une amie d'une amie d'un ami. Vous, bêtement, acceptez. Maintenant vous y êtes. Cela fait moins d'une heure depuis votre présentation. Vous êtes assis dans un restaurant thaïlandais et vous détestez la cuisine thaïlandaise. L'entrée n'a pas encore été servie. Son idée d'une conversation éclairée est de savoir qui sera dans les quatre derniers… vous n'êtes pas dans le sport. Il connaît le programme télévisé hebdomadaire mot à mot… .vous n’avez pas regardé un film depuis des mois parce que vous organisez des marathons et que vous faites du bénévolat à la banque alimentaire locale. Il dit: "Le bénévolat est une perte de temps parce que vous ne pouvez pas aider" ces gens "de toute façon." Vous regardez votre montre; voyez que cela ne fait que 10 minutes que vous l'avez regardé pour la dernière fois et demandez-vous combien de temps il vous reste avant de pouvoir vous retirer gracieusement de la situation. Été là?





Imaginez maintenant un rendez-vous avec quelqu'un que vous avez rencontré par le biais de rencontres sur Internet et qui discute en ligne et échange des e-mails depuis un certain temps. Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'être présenté. Vous connaissez déjà cet homme. Vous êtes assis dans un restaurant italien et savourez un délicieux repas parce que vous savez tous les deux que le préféré de l'autre est italien. La conversation se déroule facilement lorsque vous discutez d'intérêts communs. Il court des marathons et aime l'histoire comme vous. Vous discutez avec plaisir du travail bénévole auquel chacun de vous participe. Vous regardez votre montre et vous découvrez qu'il est tard… très tard… où le temps est-il passé?

Il y a une grande différence entre un ami bien intentionné "vous installer" et choisir un homme pour vous qui partage vos intérêts et vos goûts, n'est-ce pas? Maintenant, lequel préféreriez-vous avoir? Si vous aimez l'imprévu, vous faites des sites de rencontre aveugle, vous ferez l'économie du shooting photo avec le professionnel.

Commentaires