Quelle tenue pour votre shooting de rencontre

Nous continuons la série de conseils pour vous aider à réussir et à choisir vos photos de profil sur les sites de rencontre.

Il est important de choisir une tenue dans laquelle vous vous sentez à l'aise et qui vous semble naturelle. Il est essentiel que vous soyez bien habillé pour les photos. Vous devez vous habiller comme vous le feriez dans la vie de tous les jours, que vous alliez au travail ou que vous rencontriez quelqu'un. 


Pour les messieurs, vous pouvez laisser tomber le costume et la cravate. Vous risquez d'attirer les brouteurs ou les filles intéressées. Les sites de rencontre sont des lieux de loisirs, très loin de l'univers du travail et de ses pressions. Même sur EliteRencontre, il faut essayer de passer pour quelqu'un de cool. 


Vous devez être soigné et non négligé, c'est évident. 

Veillez à ce que vos cheveux soient peignés et brossés. Si vous portez la barbe, allez la faire tailler avant la séance photo.

Votre haut doit être d'une couleur claire et nette, comme le blanc ou le bleu clair. Évitez les motifs vifs . Un simple jean ou un pantalon de ville suffira pour le bas

Pas de déguisement

Il est déconseillé de vous endimancher, mais il ne faut pas tomber dans l'excès. Soyez cool avec une touche d'élégance. Si vous êtes ouvrier, par exemple, adoptez le look que vous auriez choisi pour votre date.

Les astuces du pro ?

Il est préférable de choisir des vêtements près du corps:

  1. mise en valeur votre silhouette.
  2. pas de plis  

Évitez les motifs et optez pour des couleurs vives.

  1. pas de surcharge visuelle
  2. des couleurs vives pour retenir l'attention

Vous pouvez apporter des objets qui sont très importants pour vous (par exemple, une montre ou un foulard ), et qui sont autorisés sur la photo finale.

Votre image doit être aussi naturelle que possible et refléter votre personnalité.

Le rouge c'est la passion

Certaines études prouvent que le rouge fonctionne bien sur les applications de dating. C'est la couleur de l'amour, de la passion qui vous permettra de sortir du lot dans le scroll des filles célibataires. 


tenue photo de profil site de rencontre



Les changements de look, comment fait on 

Vous pouvez changer que les hauts, chemises, pulls et tee shirts. Vous pouvez aussi apporter différentes surchemises ou vestes, vous changerez d'apparence en quelques secondes. Si vous prévoyez de changer le pantalon, je suis muni d'une cabine de plage, on trouvera un petit coin à l'abri des regards et mettez un caleçon style cycliste, pour ne pas risquer un attentat à la pudeur. 

Le choix des looks sur ses photos de profil à toute son importance, comme les lieux et les ambiances de son shooting, ce sont des critères à ne pas négliger.