Comment obtenir plus de Likes sur Meetic

Notre examen de Meetic a montré que les rencontres sur Meetic peuvent être difficiles. Ce site de rencontre est aimé par de nombreuses personnes, et je crois que cela a deux raisons principales. C'est le plus grand site de rencontre français avec plus de 100 millions de membres. Vous n'avez pas besoin d'aimer votre profil pour qu'une femme puisse y correspondre.

Cela ne signifie pas que vous serez en mesure de rencontrer plus de personnes. La popularité s'accompagne de son lot d'inconvénients. La concurrence qui harcèle la majorité des membres est le premier. Le plus grand défi lors d'une rencontre sur Meetic est de se démarquer. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de 36 flèches. La stratégie que je vais vous présenter pour vous aider à trouver un partenaire (ou plus) sur Meetic se décompose en trois étapes.

  • Créez votre profil C'est votre carte de visite sur ce site. Il est important de donner à votre profil toute l'attention qu'il mérite pour donner envie aux célibataires de vous connaître.
  • Créez un premier message accrocheur pour attirer l'attention des membres qui vous intéressent. Il doit être accrocheur pour leur donner envie de vous répondre.
  • Maintenir une conversation rapidement, c'est la partie la plus difficile. Vous devrez vous adapter à votre interlocuteur. Vous pouvez augmenter considérablement vos chances d'obtenir un rendez-vous en suivant ces conseils.

Pour améliorer votre expérience de rencontre sur Meetic, il faut d'abord soigner votre apparence. La séduction sur les sites de rencontre est très similaire à la vie réelle. Vous ferez très attention à votre tenue vestimentaire avant de vous rendre dans un bar ou chez un ami pour rencontrer des femmes célibataires.

C'est exactement la même chose pour les applications de rencontre comme Meetic. Avant même que vous n'ouvriez la bouche ou ne décriviez votre premier message, les autres vous jugeront sur la base de votre nom d'utilisateur, de votre photo de profil et de votre annonce. Ne vous laissez pas tromper par votre charme ou votre tchatche sans faille. Vous ne pourrez pas obtenir de réponse de vos cibles sans cela.

Choisissez bien votre pseudo

Malheureusement, c'est une étape que beaucoup de personnes sautent sur Meetic. Le site peut parfois vous demander de choisir un pseudo lors de votre inscription. Il est possible de le changer.

En effet, les sites de rencontres restent des plateformes ouvertes. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Pensez à garder votre anonymat intact et à choisir un pseudo qui reflétera votre personnalité sans dévoiler votre état civil.

Je conseille à mes hommes de considérer la possibilité de choisir un pseudo sur Meetic comme une chance de se réinventer. Il est important de se séduire en profitant de cette opportunité. Attention à ne pas tomber dans les clichés ou à ne pas être vantard. Des surnoms comme "bogoss-du-XX" ou "le-vrai-tony-montana" sont risibles et ne fonctionnent pas bien avec les femmes.
Comme pour tout le reste, vous devrez rencontrer des femmes sur Meetic. La clé est la suivante :

  • Originalité
  • la sincérité.

Choisissez un nom unique, et de préférence facile à retenir pour vous. Un surnom qui souligne votre personnalité ou l'une de vos passions est important, mais pas seulement. Ce n'est pas une bonne idée de faire référence à votre naissance ou à l'endroit où vous vivez. C'est un cliché et ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez toutefois utiliser le nom d'un personnage de film, d'un musicien ou d'un sport préféré. ).

C'est un excellent moyen de montrer rapidement à votre cible que vous pourriez avoir quelque chose en commun. Vous pouvez également l'utiliser pour montrer une personnalité plus détendue que celle d'une personne prête à tout faire.

plus de likes meetic


De bonnes photos sont importantes

Passons maintenant à l'aspect physique. Je tiens à vous dire que Meetic, en Croatie, est un endroit magnifique où les apparences ne comptent pas. Vous mentiriez si vous pensiez cela. Vous serez jugé sur votre apparence, tant en ligne que dans la vie réelle. Vous n'avez pas besoin de ressembler à Richard Gere pour rencontrer des gens en ligne, mais cela signifie que vous devez faire tous les efforts possibles pour vous présenter sous le meilleur jour possible.

Cela signifie que vous devez choisir une photo de profil avec soin. Bien que vous puissiez tricher un peu en choisissant une photo un peu plus ancienne , il est préférable d'éviter de le faire. Faites attention à l'éclairage et au cadrage de votre photo. Vous aurez ainsi plus de chances de faire mouche. Le tuto pour charger et modifier ses photos est sur cette page.

Faites appel à un professionnel

Vous pouvez engager un photographe professionnel si vous n'avez pas de bonnes photos. Bien qu'il s'agisse d'un petit investissement, cela augmentera considérablement vos chances de rencontrer quelqu'un grâce à Meetic. Vous pouvez également les utiliser à des fins professionnelles.

En général, je vous recommande de tester plusieurs photos (en les changeant chaque semaine pendant un mois par exemple). Cela vous permettra de déterminer celle qui a un taux de réponse plus élevé. Pour un profil explosif, il y a le booster, pensez-y.

Rédiger une bonne annonce

La rédaction d'une petite annonce est la dernière étape de la création de votre profil. Ne soyez pas paresseux et écrivez quelques lignes ennuyeuses. Les célibataires de Meetic regardent souvent les annonces des autres membres dont les photos leur plaisent. Si l'annonce n'est pas assez accrocheuse ou originale, ils risquent de ne pas la prendre en compte et de faire marche arrière. Il est essentiel de "convertir" une personne (c'est-à-dire de transformer une simple visite de votre profil en un contact.

Soyez sincère et jouez l'humour et la provocation. Cette stratégie vise à attirer les femmes sur votre profil et à les inciter à vous suivre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le second degré et rire de vous-même. C'est un exercice difficile pour certains d'entre vous, mais il peut être utilisé pour les mettre à l'aise et ne pas passer pour un flambeur.

Par exemple, je joue souvent sur le fait que je ne sais pas cuisiner. Cela devrait être un problème car beaucoup de filles craquent pour des hommes qui cuisinent pour elles. Mais j'utilise cette situation à mon avantage et j'en tire le meilleur parti pour sortir du premier rendez-vous.

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir

Il s'agit de la première section de mon annonce. Je commence généralement par parler brièvement de mes passions. Je passe ensuite à la deuxième, qui est tout aussi importante. Il s'agit de ce que je recherche chez une femme et de la raison pour laquelle je suis inscrit chez Meetic.

Arrêtez de vous cacher derrière l'humour et commencez à jouer les cartes de la sincérité. Parlez des raisons pour lesquelles vous êtes célibataire et des qualités/valeurs qui sont importantes pour vous chez une femme. Vous ne devez pas être trop exigeant, car elles pourraient avoir peur. Vous pouvez dissuader les personnes qui ne correspondent pas à vos critères en étant précis.
Cet exercice est excellent pour vous, car il vous aidera à faire le point sur votre vie et à créer une nouvelle relation qui vous convienne. Vous serez également en mesure de montrer aux femmes que vous savez ce que vous voulez. Qui accepterait de rencontrer n'importe qui ? C'est un signe de votre sérieux.

Prenez le temps de réfléchir à votre premier message

Maintenant que vous avez créé un profil, il est temps de commencer à prendre contact avec les femmes qui vous intéressent. Il est important que vous trouviez le bon équilibre dans votre expérience de rencontre sur Meetic. Cela signifie que vous devez être suffisamment minutieux dans votre recherche (en utilisant les filtres disponibles). Vous devez être ouvert à la rencontre de nouvelles personnes. Vous pouvez également augmenter votre taux de réponse.

Une fois que vous avez identifié les profils qui vous intéressent, vous pouvez leur envoyer un premier message. Ce sujet a été traité en détail, mais voici les trois règles qui vous aideront à envoyer une accroche.

  • fait référence à une partie spécifique de leur profil. Il s'agit d'une méthode classique, mais très efficace pour obtenir une réponse. Cela vous permet de sortir du lot et de montrer à votre cible qu'elle vous intéresse. Vous pouvez rebondir sur un détail de sa petite annonce ou de sa photo et trouver un point commun.
  • Jouez au jeu du mystère. Pour qu'une femme qui ne vous connaît pas du tout veuille que vous répondiez à ses questions, ma technique est l'intrigue. Je fais souvent de petites suppositions sur l'endroit où nous aurions pu nous rencontrer en fonction de nos passions communes et je lui offre une récompense (un repas, un massage, etc.). C'est un excellent moyen pour moi d'apprendre à mieux la connaître et d'engager la conversation.
  • Soyez poli : Beaucoup d'hommes pensent qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sur les sites de rencontres. Le respect et la politesse sont des composantes essentielles d'un bon premier message. N'oubliez pas de la saluer. Si vous abordez une femme d'un certain âge, il est bon de commencer par la saluer poliment. Faites également attention à votre orthographe. C'est un point important sur lequel nous n'insisterons jamais assez.

Maintenez votre conversation

Vous pensez peut-être qu'une fois que vous avez attiré l'attention des membres qui vous plaisent sur Meetic, le plus dur est fait. Pour transformer ce premier contact en une conversation propice à la séduction et éventuellement à un rendez-vous, vous devrez faire preuve de beaucoup de tact.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous contenter de discuter à travers votre écran d'ordinateur lorsque vous faites des rencontres sur Meetic. Vous voulez rencontrer des gens. Vous ne devez pas attendre trop longtemps pour proposer une rencontre. Le timing est crucial et vous devez être capable de sensualiser rapidement votre conversation.
Voici comment procéder, étape par étape :

Étape 1 : Mettez-la à l'aise

Avant de commencer à enfoncer vos gros sabots avec les premiers messages, veillez à la mettre à l'aise. Parlez-lui de votre vie et de vos passions. Montrez-lui que vous avez beaucoup de choses en commun. C'est un excellent moyen de flirter avec Meetic en la faisant rire.

Étape 2 : Faites-lui penser à un premier rendez-vous.

Vous pouvez commencer à planifier votre premier rendez-vous dès qu'elle vous considère comme un partenaire potentiel. Vous voulez qu'elle se sente à l'aise avec vous en lui proposant de vous rencontrer, mais pas directement. Vous pouvez lui parler de vos restaurants préférés ou des plats que vous préparez à la maison si vous aimez la bonne cuisine. Cela vous permettra de dériver plus naturellement vers une proposition formelle.

Étape 3 Apprenez à la connaître

Soyez patient et assurez-vous d'apprendre à la connaître avant de vous précipiter. Vous n'avez pas besoin de prendre trop de temps, mais vous devez être patient pour qu'elle n'ait pas l'impression que vous êtes uniquement intéressé par le fait de coucher avec elle. Vous pouvez également encourager les émotions positives en l'interrogeant sur ses passions. Cela augmentera sa volonté d'accepter un rendez-vous.

Étape 4 : Demandez-lui de vous rencontrer

La seule chose qui reste à faire est d'utiliser l'alchimie que vous avez créée entre vous pour lui demander de sortir avec vous. Faites-le naturellement et montrez que vous avez confiance en vous. Vous n'avez pas besoin d'essayer de le convaincre ou de lui donner une solution qui pourrait ne pas fonctionner.

Vous connaissez maintenant tous mes conseils pour réussir vos rencontres sur Meetic. Il ne vous reste plus qu'à les mettre en pratique .