Comment utiliser happn gratuitement

 Happn est l'application idéale si vous êtes à la recherche d'une histoire romantique ou d'une aventure. Nous vous recommandons d'apprendre Happn pour trouver votre bonheur sans dépenser beaucoup d'argent et sans vous faire arnaquer par des sites malhonnêtes. 

Quelles sont les fonctionnalités dont vous allez pouvoir profiter ? Quels sont les avantages de la gratuité de Happn ? Nous répondrons à toutes vos questions dans l'article ci-dessous. Vous pouvez lire notre article sur les photos de profil Happn pour en savoir plus !



Comment ne pas payer Happn ?

Il est possible de télécharger Happn gratuitement ! Pour cela, il vous faudra créer un compte sur l'application. Cette étape est simple et rapide. Vous avez deux possibilités : passer par Facebook ou créer un compte avec vos propres informations.


Vous n'aurez besoin de votre mot de passe que si vous choisissez d'utiliser Facebook. Vous n'aurez pas besoin d'ajouter d'informations supplémentaires à votre compte Facebook. Toutes les informations déjà présentes sur votre profil seront automatiquement transférées. Votre nom, votre âge et vos passions seront tous inclus. Votre photo de profil sera automatiquement ajoutée.

Vous pouvez vous connecter sans compte Facebook si vous ne souhaitez pas en utiliser un. Ensuite, remplissez toutes les informations requises, notamment votre mot de passe, votre sexe, votre âge et votre type de recherche. Vous pouvez ajouter toutes les informations que vous souhaitez, y compris des photos et des informations sur vos loisirs. Tout cela est entièrement gratuit.

Comment utiliser Happn gratuitement

L'utilisation de Happn est gratuite, mais vous pouvez obtenir certaines fonctionnalités gratuitement avec l'édition Freemium. Voyons ce que vous pouvez faire avec Happn :


Créez un profil parfait. Vous pouvez ajouter autant d'informations que vous le souhaitez, vous avez donc la liberté de passer autant de temps que vous le souhaitez. Faites votre photo de profil, ajoutez vos passions et décrivez le type de rencontre que vous désirez. Vous avez tout le temps de la planète pour créer le profil parfait pour les rencontres en ligne.

Trouvez d'autres célibataires. Consultez les profils des célibataires. Ensuite, vous pouvez choisir les profils qui vous intéressent le plus. Cette liste pourrait contenir le véritable amour !

Envoyez des coups de cœur à vos profils préférés. Vous pouvez parcourir les profils des célibataires et choisir de les aimer à tout moment. Tu peux envoyer une demande de coup de cœur à la personne qui t'intéresse. La discussion peut commencer si la personne répond par un coup de cœur. Cette fonctionnalité n'est disponible que sur Happn et est entièrement gratuite !

Dites bonjour. Si des profils vous sont présentés, comme nous venons de le décrire, vous pouvez envoyer un coup de cœur à Happn. Vous pouvez envoyer un "bonjour" directement à une personne qui vous attire. Cela permettra à la personne célibataire de savoir que vous êtes intéressé par son profil. Vous pourrez répondre à la personne en question afin d'apprendre à vous connaître. Vous pouvez utiliser trois "hello" lorsque vous créez un compte Happn gratuit. Vous pouvez passer à un profil premium si vous souhaitez en avoir plus.

Crush Time. Ce jeu sera disponible à différents moments de la journée. Ce jeu vous permet de vous amuser et de rencontrer de nouvelles personnes. Vous recevrez 4 profils uniques parmi lesquels vous pourrez choisir. Vous aurez quelques secondes pour choisir quel profil aurait pu être sexy par le vôtre. Vous pouvez entamer une conversation avec la personne que vous avez choisie si vous trouvez le bon profil. Il vous suffit d'entamer la conversation et vous saurez qu'elle aime votre profil. Cliquez ici pour acquérir les techniques pour avoir plus de crushs.

Vous pouvez proposer des rencontres. Vous pouvez également utiliser l'application pour proposer des rencontres à d'autres personnes depuis votre téléphone portable. Vous pouvez choisir l'activité que vous voulez faire, puis la proposer à des célibataires. Vous pouvez choisir d'aller à un rendez-vous ou simplement de vous promener. Le délai pour les personnes intéressées est de 6 heures. Après cela, vous pouvez choisir de rencontrer qui vous voulez. C'est une façon unique de trouver l'amour.

Comment obtenir des crédits Happn gratuitement

Happn propose deux versions de l'application : une version freemium et une version payante qui comprend des abonnements premium et l'achat de crédits. Certaines actions sont totalement gratuites, mais d'autres nécessitent des crédits. Le crédit est une monnaie virtuelle qui peut être utilisée sur Happn pour certaines fonctionnalités, comme l'envoi d'un message.


Deux options sont disponibles pour obtenir des crédits Happn :


Vous pouvez soit utiliser des comptes premium Happn, soit acheter des crédits depuis l'application Happn via votre compte.

Vous pouvez également obtenir des crédits gratuitement. Envoyez des invitations à vos amis pour les encourager à utiliser l'application de rencontre. Vous obtiendrez 5 crédits pour chaque invitation acceptée.

Comment obtenir un bonjour gratuit sur Happn ?

Happn vous permet d'envoyer des messages "Hello". C'est l'équivalent des Super Likes sur Tinder. Cela permettra aux autres membres de savoir que vous êtes intéressé par leur profil. Cela leur permettra de savoir que vous êtes intéressé.


Cette option est entièrement payante. Inscrivez-vous et vous recevrez 3 messages "Bonjour" gratuits. Faites-en bon usage. Pour obtenir " Hello ", vous aurez besoin de crédit. Vous aurez besoin d'environ 1 crédit pour acheter 1 Hello.


Comment parler gratuitement sur Happn

Pour pouvoir communiquer avec quelqu'un sur Happn, vous devez respecter l'ensemble du processus. Premièrement, vous devez avoir quelqu'un qui vous plaît. Il s'agit d'une sympathie mutuelle. Vous pourrez ensuite discuter avec la personne qui vous intéresse via la messagerie instantanée sur Happn.


Comment voir le Like sur Happn, sans avoir à payer ?

Happn est basé sur le principe du like ou du next. Après vous être inscrit et avoir complété votre profil, vous pouvez naviguer sur l'application. Vous pouvez aimer et suivre les profils des autres membres, comme vous le faites sur de nombreuses applications de rencontre. La version gratuite d'Appn vous permet d'aimer autant de profils que vous le souhaitez. Il n'est pas possible de voir qui a aimé votre profil en utilisant la version gratuite de Appn. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les utilisateurs payants.


Si tu as le béguin pour un autre membre (i.e. te notifiera que tu as le béguin pour un autre membre (i.e., vous avez aimé le profil de l'autre). Deux personnes peuvent échanger des messages privés par le biais du béguin.


Pour ceux qui veulent utiliser Happn, une version gratuite de l'application est disponible. Vous pouvez trouver des célibataires dans votre région en utilisant votre téléphone portable. Cela vous permet de rencontrer des personnes près de chez vous et des personnes qui partagent vos intérêts et vos passions. Même si vous ne pouvez pas accéder à toutes les fonctionnalités de la version gratuite, vous pouvez tout de même explorer l'application pour voir si elle vous plaît. Vous aurez toujours accès à de nombreuses fonctionnalités ! 

Si vous cherchez à rencontrer des gens et à trouver l'âme sœur, commencez dès maintenant !