Pourquoi publier des photos de profil canons sur Jecontacte Gleeden Superencontre et Oulfa

Photos de profil Homme sur Je Contacte 

Draguer sur un site de rencontre gratuit pourrait vous faire passer pour un radin .... Ce n'est que mon avis. D'après des statistiques rendues publiques, les sites de rencontre gratuits comme Oulfa, Je Contacte et superrencontre, 85% des utilisateurs sont des hommes et les 15 % restants sont les profils féminins. 
Je vous laisse imaginer la compétition entre les hommes pour la recherche des femmes célibataires. 

photo profil homme Jecontacte


Pourquoi soigner ses photos de profil

Parce qu'après avoir envoyé une cinquantaine de messages, en faisant appel à ton coté poète, humoriste, gentleman, enfin bref tu as tout essayé, et tout ça en vain: pas de réponse. 
Résultat : tu vas consommé toute ton énergie, tu vas t'épuisé, finir par te décourager et lâcher prise. Ce n'est pas l'objectif. Je ne te parle pas de la perte de confiance en toi.

Les inconvénients des sites de rencontre gratuits

Comme je te le disais plus haut, les femmes sont peu nombreuses en proportion. Par conséquent, elles sont hyper sollicitées, elles croulent sous les messages. Ce sera difficile d'obtenir une réponse, il va falloir un message original et des photos attrayantes pour sortir du lot.

Comment se démarquer sur les sites de rencontre gratuits 

La méthode la plus efficace pour séduire sur les sites de rencontre gratuits ou payants : 
publier des photos de profil canons, voire même des photos prises par un photographe professionnel de rencontre en ligne.
Avec des photos de profil pros, vous passerez à une vue de profil en 10 jours à trois vues par heure.

Cartonner sur celibataireduweb ou LeBeguin

Tu connais surement ces deux sites de rencontres gratuits :
Comme leurs concurrents, ces sites vivent de la publicité. Ils ont donc intérêt à obtenir du trafic et des clicks sur les bannières publicitaires. Certains experts du web sous entendent qu'ils laissent les profils féminins en ligne pour attirer les hommes..... A vérifier. 
Moi je pense qu'il y a si peu de femmes sur les sites de rencontre gratuits car les radins ou les fauchés n'ont pas trop la côte, qu'en pensez vous ? 
En tout cas, que ce soit sur un site renommé comme Meetic ou un gratuit comme Freemet, rien de tel que des photos professionnelles pour booster ton profil et décrocher des rencards.

Les photos sont la clé du succès

On connait tous la citation: "une image vaut 1000 mots". Tien n'a jamais été plus vrai que ça sur les applications de dating . Les photos que tu publieras sur ton profil de célibataire doivent être soigneusement sélectionnées . C'est la clé pour ouvrir la porte des premières correspondances.


Conclusion

L'argent que vous n'avez pas dépensé dans l'application de rencontre, investissez le dans un shooting photo avec un professionnel. Ca redorera votre image et cassera ce coté avare . 

Studio Bain de Lumière 
 rue Gerhard
92800 Puteaux
0 954 249 349


Commentaires