Huit types d'hommes qui font fuir les femmes 2/2

5. Le mec radin

Le mec radin invite sa belle au restaurant tout en évitant de lui dire à l’avance qu’il va l’emmener fluncher… Il ne prend jamais la peine de lui acheter des fleurs (a trop peur de se ruiner) et il commande toujours le vin le moins cher sur la carte. Dès le premier rendez-vous, il fait sentir à la fille qu’il vit sur un budget limité et que la moindre dépense lui coûte un bras.



Ce que les femmes n’apprécient pas:

Les premiers rendez-vous doivent toujours être insouciants sur le plan financier (évidemment on ne vous demande pas de l’emmener dîner chez un trois étoiles ou de lui acheter une Porsche). Les mots « économies » et « budget » doivent rester tabous. Aucune femme n’aime en effet s’imaginer passer le reste de sa vie à compter chaque centime de ses éventuelles dépenses…

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Essayez de faire quelques exceptions au niveau de votre budget, surtout lors des premiers rendez-vous. Entre le Mac Do et la Tour d’Argent, il y a quantité de restaurants très bons et pas si chers. Et un beau bouquet de fleurs choisi par vos soins peut avoir des effets que vous-même ne soupçonniez pas…

6. Le mec sur la défensive

C’est le genre de mec qui tourne chaque conversation en débat. Il adore avoir des discussions sur tout et n’est jamais d’accord avec personne. Il aime argumenter et fait exprès d’être en désaccord avec vous, même si au fond, il partage votre opinion. Seulement, ce genre de comportement en face d’une fille qu’on veut séduire n’est pas l’idéal si l’on veut mettre toutes les chances de son côté. Quelle fille aime en effet voir sa « date » se transformer en débat politico sociétal ?

Ce que les femmes n’apprécient pas:

Un rendez-vous se doit d’être un moment agréable où l’homme comme la femme se montrent ouverts au dialogue. Aussi, si vous débattez de tout et adoptez une attitude défensive vous risquez de mettre votre belle mal à l’aise et surtout de lui faire passer un moment très désagréable. Et ce n’est pas le but…

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Détendez vous ! Gardez vos sujets de débat pour vos collègues et vos amis et ne les imposez pas à la fille que vous essayez de séduire, surtout aux débuts. Rongez votre frein et prenez sur vous. Une fois que la relation sera devenue plus sérieuse, vous pourrez vous permettre de redevenir l’homme argumentatif que vous savez être. Cette attitude, si elle ne devient pas systématique, aura l’avantage de vous faire passer pour un homme intelligent, qui a un avis sur tout et qui n’hésite pas à se poser des questions.

7. Le mec qui fait la morale

Le mec qui fait la morale est extrêmement critique à l’égard des autres. Il ne fume pas, ne boit pas et ne semble pas avoir de vice apparent. Persuadé d’être « monsieur perfection », il n’hésite pas à condamner l’attitude de quiconque ne serait pas aussi irréprochable que lui. Lors du premier rendez-vous avec une femme, il ne se prive pas pour lui faire la morale si celle-ci ose commander un verre de vin ou choisir un dessert qui ne serait pas bio.

Ce que les femmes n’apprécient pas:

Personne n’aime être jugé, surtout lors d’un premier rendez-vous. Loin de la séduire, vous allez la mettre en colère et vous allez passer pour un parfait rabat-joie (la perfection a ce quelque chose de terriblement ennuyeux…).

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Gardez vos leçons de morale pour vous et abstenez vous de lui en faire. Important : mettez un point d’honneur à ne pas vous occuper de ce qu’elle boit ou choisit de manger en dessert. Les femmes sont extrêmement sensibles lorsqu’il s’agit de nourriture et une remarque désobligeante de votre part peut avoir des effets dévastateurs.

8. Le misogyne

Le misogyne ne fait pas secret de son cynisme à l’égard des femmes. Lors d’un rendez-vous, il ne peut s’empêcher d’avoir des propos machistes sur toutes les femmes qu’il rencontre, même à l’égard de celle qu’il est en train de séduire.

Ce que les femmes n’apprécient pas:

C’est l’attitude la plus tue l’amour de toutes celles que j’ai évoquées précédemment. Quelle fille accepterait de se faire rabaisser en public par un homme qui est censé la séduire ? Aucune…

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Vous devez impérativement repenser votre attitude si vous vous sentez proche du misogyne. Il n’y a pas d’autres solution et ce conseil vaut pour toutes les phases de la relation et plus seulement pour les débuts. Se montrer misogyne reste le meilleur moyen pour faire voler en éclats les chances de plaire à une fille. Je le répète, ne paniquez pas si vous vous reconnaissez dans un des profils mentionnés ci-dessus. Simplement, rappelez vous ceci : si vous voulez faire bonne impression lors des premiers rendez-vous, étudiez attentivement la liste et faites en sorte de minimiser les différentes attitudes qui font fuir les filles.

Commentaires