Huit types d'hommes qui font fuir les femmes 1/2

De la même façon qu’il y a certains types d’hommes qui font littéralement craquer les femmes, il y a des genres de mecs qui les font fuir… Ce constat est particulièrement vrai pour les tous débuts d’une relation, au moment où la fille est en phase d’observation et ne laisse rien passer à celui qui pourrait bien devenir son homme.

À la suite de nombreuses conversations avec des amies, je me suis rapidement rendu compte qu’il y a huit genres de mecs qui font fuir les filles.

Si vous vous reconnaissez dans l’un des genres que je m’apprête à développer, ne paniquez pas. L’idée n’est pas de changer votre personnalité mais simplement d’éviter de froisser la miss avant même d’avoir pu profiter de ses charmes… Lisez attentivement les attitudes masculines qui ont le plus tendance à refroidir les femmes et évitez ainsi de griller vos chances dès le début.



1. Le mec ultra émotif

Le mec émotif est tout de suite dans l’affect. Il fait partager à la fille ses sentiments, ses sensations, ses doutes, ses rêves. Bref, il a tendance à se tromper de divan et transforme son rendez-vous en consultation psychologique. Le mec émotif doute beaucoup, n’est pas sûr de lui et éprouve constamment le besoin d’être rassuré, même par la fille qu’il essaie de draguer. Une attitude à bannir, surtout quand on sait que toutes les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux…

Ce que les femmes n’apprécient pas:

La confiance et l’indépendance sont des qualités masculines qui font littéralement fondre la gent féminine. L’insécurité et la dépendance affective sont au contraire des tue l’amour. Sachez en effet que les femmes cherchent des mecs forts et rassurants qui pourront les consoler en cas de coups durs (ce qui arrive en moyenne cinq fois par jour chez la femme ?). Et parce qu’une femme est elle-même assaillie d’incertitudes et de doutes aux débuts de la relation, vous ne pouvez pas vous permettre de lui donner l’impression d’être comme elle…


Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Vous êtes sensible et ce trait de votre personnalité peut s’avérer être une grande qualité le moment venu. C’est-à-dire tout le temps sauf au début ! Essayez de ne pas lui faire partager vos incertitudes sur la vie les premières fois que vous allez passer des moments en sa compagnie. Mettez votre sensibilité en veille et contentez vous de l’écouter (ce que vous savez très bien faire). Je le répète, il ne s’agit surtout pas de changer votre personnalité (soit elle vous kiffe tel que vous êtes soit elle reste célibataire encore longtemps), il s’agit simplement de ne pas dévoiler tout de suite certains traits de votre personnalité. Par contre, dès que les choses entre elle et vous auront évolué, n’hésitez pas à lui faire partager votre univers. À ce moment précis de la relation, elle appréciera votre sensibilité qu’elle aura sans doute aussi développée que vous, voire beaucoup plus.

2. Le mec prévisible

Les femmes n’aiment pas ce genre d’homme dans la mesure où elles savent déjà à l’avance ce qu’il leur réserve. Le mec sans surprise suit une ligne toute tracée sans jamais sortir du chemin. Le problème, c’est que l’itinéraire qu’il choisit d’emprunter est connu de tout le monde depuis longtemps… Aussi, fidèle à sa logique, il ne lui vient jamais à l’esprit de surprendre une femme. Pour résumé, le mec sans surprise peut aisément passer pour ennuyeux et sectaire.


Ce que les femmes n’apprécient pas:

Les femmes aiment qu’on les surprenne et surprise rime souvent avec romantisme chez elles. En choisissant d’être tout de suite prévisible, vous sautez une des étapes les plus excitantes de la relation pour une femme, celle où l’homme choisit de la faire rêver en l’emmenant déjeuner au bord de la mer le samedi et en décidant de sauter à l’élastique avec elle le dimanche…

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Essayez de vous montrer un peu original en proposant à votre belle une virée au vert, un restaurant atypique, une balade à bateau… Bref, quantité de choses qu’elle aura sans doute déjà faites mais qui sonnent terriblement romantiques à son oreille. Les débuts passés (et qui auront su se montrer imprévisibles comme le veut la tradition féminine), le demoiselle n’aura rien contre un retour à la tranquillité. C’est à ce moment-là que vous pouvez faire parler votre côté prévisible qui aura l’avantage de la rassurer. Cependant, essayez de temps en temps d’adopter l’attitude insouciante de vos débuts en créant chez elle la surprise. Un des meilleurs moyens pour éviter de tomber dans le train-train du quotidien…

3. Le mec arrogant

Le mec arrogant a un ego énorme et a tendance à adopter un air supérieur et hautain. Tout en étant adorable avec celle qu’il essaie de séduire, il peut se montrer grossier à l’égard des personnes qu’il estime inférieures à lui. Attitude qui le grille d’emblée auprès d’une fille normalement constituée.

Ce que les femmes n’apprécient pas:

Une femme regarde souvent comment un homme se comporte avec les autres pour définir qui il est vraiment. Et même si vous êtes le plus attentionné des amants avec elle, le simple fait d’être exécrable avec les autres vous fera passer pour un mec sans cœur qui n’est pas digne de gagner le sien.

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Aucune femme n’a envie de se dire qu’elle avec un mec qui aime à rabaisser les autres. D’autant qu’un jour, ça pourrait très bien être elle . Aussi, en sa présence, mettez votre ego en veille et montrez vous gentil et agréable avec toutes les personnes que vous allez rencontrer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle sera en train de vous observer attentivement…

4. Le chaud lapin

Le chaud lapin drague les autres femmes en plein rendez-vous galant et le fait de la manière la moins discrète possible. Il chauffe la serveuse et titille la vendeuse tout en se baladant avec celle qu’il essaie de séduire. La classe internationale… !

Ce que les femmes n’apprécient pas:

Non seulement le comportement du chaud lapin est humiliant pour une femme mais il va également la faire douter d’elle-même. En gros, si vous décidez de sauter sur tout ce qui bouge tout en essayant de plaire à votre « officielle », autant vous dire que c’est perdu d’avance…

Ce qu’il faut faire si vous avez tendance à être ce genre de mec :

Il est nécessaire voire impératif que vous arrêtiez de draguer d’autres filles en sa présence. Essayez de vous tenir à cette attitude le plus longtemps possible et peut être que ce nouveau comportement se transformera en habitude. Car quoi qu’il arrive, le mec qui drague ouvertement d’autres filles court toujours le risque de se faire plaquer ; même après des mois de relation stable…

Commentaires