Photographe de portrait à proximité de Saint Cloud

Pour tout projet de réalisation de portrait à Saint Cloud, faites appel à un photographe de portrait à Saint Cloud.  Il vous suffit de fixer un rendez-vous et le jour venu, il prendra en charge votre séance photo après étude de vos réels besoins. Chez vous, au bureau ou ailleurs, il est toujours disposé à vous concocter un portrait de qualité en s’assurant de respecter les règles régissant l’art de la photographie et en employant des équipements professionnels. Très professionnel, il lance le défi de vous livrer un portrait à la hauteur de vos exigences.



Une carrière en transcription médicale: est-ce pour vous ?

Vous avez très probablement entendu parler de quelqu'un qui gagne bien sa vie en tant que transcripteur médical. Il ou elle pourrait même travailler dans le confort de sa maison. Et vous vous êtes probablement demandé si cela pouvait être une option de carrière pour vous.

C'est possible. Voyons les faits.


Qu'est-ce que la transcription médicale exactement? Au cours de leur travail, les médecins et autres professionnels de la santé font des enregistrements dictés de diverses choses, y compris des observations d'examen physique, des antécédents du patient, des rapports opératoires, des lettres de référence, des résumés de congé, des observations concernant les données d'imagerie, etc.

Un transcripteur médical écoute ces enregistrements et les transcrit dans des rapports médicaux, de la correspondance, etc. Elle écoute un segment d'enregistrement, arrête la lecture et saisit ce qui est dit avant de passer au segment suivant. Elle peut faire quelques retouches pour une meilleure grammaire et clarté.

Le document transcrit est renvoyé au fournisseur de soins de santé qui l'examine ensuite pour l'exactitude et le fait signer. Ces documents font partie des antécédents médicaux du patient et peut-être des dossiers d’assurance.

Pour être efficace dans ce travail, vous devez bien comprendre la terminologie médicale. Cela comprend l'anatomie, la pharmacologie, les procédures de diagnostic, les évaluations de traitement et plus encore.

De nombreux programmes d'enseignement à distance, collèges et écoles professionnelles offrent une formation post-secondaire en transcription médicale. Avoir un diplôme n'est pas essentiel. Avec un cours à domicile, vous pouvez généralement acquérir les connaissances nécessaires en un an, souvent en moins de neuf mois.

Vous pouvez trouver du travail dans les hôpitaux, les laboratoires, les cabinets de médecins, les entreprises offrant des services de transcription, les installations médicales gouvernementales, etc. Le travail à domicile est également une possibilité et de nombreux employeurs offrent des options de travail à domicile aux transcripteurs. En dehors de cela, de nombreuses personnes travaillent comme entrepreneurs indépendants.

Avec l'expérience, il est possible d'accéder à des postes de supervision, qui comprennent le travail d'édition, l'enseignement, le conseil, etc.

De quel équipement auriez-vous besoin si vous vouliez faire une transcription médicale à domicile? Pas beaucoup - un ordinateur avec un correcteur orthographique médical, une imprimante, un transcripteur et des livres de référence sont tout ce dont vous avez besoin. Pour vous aider à économiser sur la frappe réelle, un utilitaire d'extension de mots pourrait vous aider. Si vous avez un budget serré, acheter du matériel d'occasion fera aussi bien l'affaire.

Le travail de transcription médicale nécessite certaines compétences et mentalités. Outre les compétences informatiques de base, vous devez être axé sur les détails. Si le travail de détail vous ennuie, ce n'est peut-être pas votre carrière.

Vous devez savoir taper, bien que la vitesse vienne avec la pratique. Vous devez également avoir d'excellentes compétences d'écoute et de grammaire.

Si vous prévoyez de travailler à domicile, il est essentiel d’être à l’aise pour travailler seul et respecter les délais. Vous devez être un auto-démarreur qui peut travailler de manière cohérente sans être conduit par un patron.

Compte tenu de la croissance des pratiques de santé et des hôpitaux et de la nécessité de normaliser les dossiers, la demande de services de transcription médicale devrait continuer de croître. Vous devez analyser attentivement les avantages et les inconvénients de ce domaine avant de vous y aventurer. La transcription médicale offre une carrière enrichissante et épanouissante pour de nombreuses personnes et elle peut faire la même chose pour vous aussi.

Commentaires